Les Pages d'Isabelle
Le journal du raid 2012
10/07/2012
Arrivées au refuge, nous avons assisté au départ des derniers candidats du raid à l’ascension.
Ce matin levé à 6h pour partir faire la 1ere partie de l’ascension du Glinttertind jusqu’au refuge à 7km
L’accès se fait en voiture par une piste dans le brouillard. Marche sans difficulté dans un paysage montagneux sous un temps assez beau .Arrivée au refuge, nous avons assisté au départ des derniers candidats du raid à l’ascension. C ‘est au retour que les choses se sont compliquées……Prises par la pluie en chemin nous avons sorti les capes et c’est là que je pense avoir perdu mes lunettes de vue. Bien sûre nous ne nous en sommes aperçu qu’arrivées à la voiture !!
Patricia est repartie à pied sur le chemin, quand à moi j’en avais déjà plein les pattes alors j’ai pris un vélo qui était là pour refaire le parcours, pas de chance, nous n’avons pas retrouvé les lunettes et le vélo était à pignon fixe !!! j’ai failli me casser la g…..
Résultat le raid sous le soleil de minuit et en lunettes de soleil je vous prie (il me reste que çà)
Rentrées plus tard que prévu, nous avons squattées le snack du camping (avec Wifi !!! un critère sur le raid) nous avons donc passées le reste de la soirée a mettre a jour internet et discuter entre raideurs, le snack étant devenu notre quartier général d’un soir.
Youtube : durée 01h11
Youtube :
Facebook :