Les Pages d'Isabelle

Le journal du raid 2015

ETAPE 29 - STOCKHOLM (Suède)

24/08/2015

Stockholm mérite un "city trip"

La nuit sur le ferry a été courte pour de nombreux raideurs qui ont fini en boite de nuit.

Ce qui explique surement pourquoi nous étions seules sur le pont avec des japonais au petit matin.

Patricia prend des clichés au lever du jour, car nous avons encore des photos à rendre ce matin .

Le 2nd trophée Ferry et les photos du trophée « Sisu ». Nous débarquons, pour un point de contrôle sur les hauteurs de Stockholm. Récupération des certificats du Cap Nord, puis chaque équipage part à la découverte de la ville à sa façon. Sachant que nous devons être  à Copenhague le lendemain à 13h et qu’il y a 600 km à faire, il nous faut faire des choix. Pour nous ce sera priorité à Stockholm.

Une ville pleine de charme et d’histoire, ces nombreux musées, la vielle ville, les canaux, …..

Stockholm, sur les rives de la mer Baltique, mérite un « city trip » de quelques jours, mais nous n’avons que quelques heures.

Alors option bus tour, le billet permet de s’arrêter où l’on veut et de reprendre la visite à sa convenance. Puis nous prendrons un bâteau pour visiter les canaux. Nous finirons la soirée en flânant dans les rues de la vieille ville. Mais il faut déjà penser à rejoindre notre 3eme capitale Copenhague. Nous quittons Stockholm à regret.